[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mon Nov 6 23:35:15 UTC 2006

 Bonsoir à tous !

Le concours de logo de tee shirt est terminé.
Grâce à trashy on a un beau résumé pour voter (
http://doc.fedora-fr.org/Propositions_de_Logos_T-Shirts ).
Donc on vote directement via la ML, a vous de dire quel logo est selon vous
le plus approprié aux premiers tee shirt fedora francophone!
Merci !

--
Thierry

Le 17/10/06, Thierry Del-Monte <thierry.delmonte at fedoraproject.org> a écrit