[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Aurelien Bompard gauret at free.fr
Thu Nov 9 07:28:37 UTC 2006

Le mardi 7 novembre 2006 15:18, H. Guémar a écrit :
> le 14 trop polémique ? faudrait p'tet pas tomber dans le politiquement
> correct non plus ...  Un moyen de rappeller que GNU/Linux ne se limite
> pas à Ubuntu tout en restant fair-play.

Perso ce qui m'embête avec ce T-Shirt c'est trois choses :
 1. C'est de la publicité comparative :)
 2. Quid de Debian, SuSE, Mandriva, etc ? Je vois pas pourquoi on devrait
rappeler que le GNU/Linux ne se limite pas à Ubuntu. Peut être si le monde
était envahi d'Ubuntus, mais malheureusement c'est pas le cas. Le même avec
s/ubuntu/windows/g ? ;o)
 3. Si on regarde vite fait le tshirt, comme ce que feront 99% des gens qui
le verront, on pense que c'est un TShirt Ubuntu. Et je préfèrerais qu'il
soit clair que c'est un TShirt Fedora au premier coup d'oeil.

Comme quoi finalement, il _est_ polémique ;)

A+
Aurélien.
http://aurelien.bompard.org  ~~~~  Jabber : abompard at jabber.fr
Go away or I will replace you with a very small shell script