[Fedora-fr-list] FAD et nous ?

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Fri Nov 17 04:21:03 UTC 2006

Salut

Gerold avait proposé cette rencontre depuis LinuxTag2006 dans le cadre
> de nous familiariser et créer un bon atmosphère  en europe. Ceci a
> pour but de valoriser les contributions européennes car ceux qui ont
> aidé à Linuxtag ont eu un coup pied dans les fesses.

 J'ai vu le problème à moitier venant de ta part, mais Gerold ne ma rien
dis. Il a du avoir un truc, ce n'est pas possible d'après moi

petite info privée sur cette liste uniquement:
> quand les allemands ont organisés le stand au linuxtag, a.m avait
> envoyé un mail à linuxtag disant que fedora ne participeras pas sans
> meme discuter avec les allemands. Le probleme etait l'argent, mais les
> allemands avaient des contacts pour baisser les prix. Mais finalement
> fedora a payé plus cher que les allemands ont discuté et se sont
> arrangé avec linuxtag. Ainsi, dans le passé il y avait une manque de
> communication. Ainsi le projet FUDCon en Allemagne n'a pas eu lieu en
> 2006. Mais aux USA, fedora était prés de depenser plus cher que
> linuxtag proposait.

Il faut voir la taille de l'évent, l'emplacement, savoir pourquoi ils ont
dépensé plus etc .. Si ce n'est qu'un problème d'argent dites le moi je
verrai si il a une solution avec le famsco. Quand tu parles de pris, tu
pourrais m'en dire plus ? Et même me dire la méthode que vous avez mise en
place pour organiser l'évènement.

Cette rencontre de FAD comme j'ai dit a pour but de valoriser les
> contributions européennes.

+1
Comme je l'ai dis à Gerold, je ne pourrai pas y aller, dommage la suisse
c'est quand même loin :(