[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Sun Nov 19 17:46:02 UTC 2006

Tables  Hello,

J'espère ne pas mettre trop trompé, voici le résultat final des votes pour
le logo du teeshirt :

Tables

 Candidature nombre de votes  3 1  6 2  20 1  17 1  28 1  29 4  32 3  33 2
34 6  35 1  36 8  37 1  39 1  41 1  44 4

Donc au final si nous devons avoir un seul logo par Tee shirt cela sera le
numéro 36 ( par MrTom ) et si nous devons en avoir 2 logos par  TeeShirt
cela sera le 34 ( MrTom ) devant et le numéro 36 ( TitaX ) au dos.

Merci à tous de vos votes, on en reparle ce soir durant la réunion !

Thierry