[Fedora-fr-list] Creation d'une newsletter - votre avis ?

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Sun Nov 19 21:37:00 UTC 2006

Le dimanche 19 novembre 2006 à 22:28 +0100, Thomas Canniot a écrit :
> La question n'a pas été abordée ce soir sur IRC par manque de temps. Je
> reprends le résumé à ce sujet dans la page du compte rendu de la
> réunion :

> Votre avis ?

Le mien :

Je m"interroge sur la fréquence d'une telle lettre d'information. En
effet, si elle est hebdomadaire, qu'est ce qu'on pourra bien y mettre ?

Il faut voir également si des personnes sont motivées parmis les
ambassadeurs, et sinon, parmis les personnes du forum.

Une lettre hebdomadaire, pourquoi pas, mais hebdomadaire me semble
vraiment un rythme trop rapide.
--
Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot