[Fedora-fr-list] Fedora est fun, fedora est puissante, mais qui utilise Fedora ?

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Mon Nov 20 21:46:14 UTC 2006

Bonjour,

j'aimerais lancer une campagne de recensement des grands comptes
francophone qui utilisent Fedora Core.

Qu'est ce que c'est ?
Un page dans le wiki recensant les établissements publics ou privés qui
utilisent Fedora et sur combien de postes.

Intéret ?
Que préférez vous :
    - Fedora Core c'est bien, mon voisin l'utilise ?
    - Fedora Core c'est bien, regarde la Fac de XXX utilise Fedora sur
près de 200 postes.

L'idée et donc de monter que des grands compte font confiance à Fedora.
--

Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Jabber : llaumgui at jabber.ru