[Fedora-fr-list] Tee-shirts Fedora

Charles VINCHON charles at vinchon.fr
Wed Sep 6 20:48:11 UTC 2006

William Hoffman a écrit:
>Arrghh moi je trouve que les chemises ça fait pas top ... plus dans
>l'esprit de fedora ? un peu professionnel ? je saisis pas tout.
>En tout cas moi je bosse en t-shirt et mon professionnalisme est me
>semble-t-il reconnu /:)
>Par contre les chemises c'est plus chères, elles ne seront peut être
>pas
>remboursée, ne serait ce pas contraire à l'esprit fedora de se vouloir
>élitiste ?
>Enfin le débat est lancé ...

Effectivement, c'est vrai que c'est plus cher.

je pensais à mon école où on avait fait ça, et ça rendait pas mal. Aux
RMLL et au FOSDEM, peu en portaient mais je trouve que ça donnait un
look sympa.

Non je pense pas que la chemise se veuille élitiste c'est juste je
trouve ça plus sympa pour les salons et les évènements.

Je vais me pencher sur un moyen de pouvoir transformer des chemises
plutôt que d'en commander, pour ceux qui veulent et pour moi.

Amicalement

Charles
--
Charles Vinchon