[Fedora-fr-list] Re: Fedora 7

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Tue Apr 24 18:41:17 UTC 2007

Karolina Choroszynska a écrit :
> Bonjour Johan,
>

> Je me suis permise de vous contacter pour vous demander si vous avez
> reçu mes mails envoyés dans les dernières semaines. Je comprends que
> vous avez beaucoup de travail, mais j'aimerais seulement vous demander
> si vous pourriez me recommander une personne qui fait partie de la
> communauté Fedora et qui serait intéressée à préparer les article pour
> l'issue consacrée à cette revue.
>
> Bien sûr, ce travail sera rémunéré.
>
> Merci d'avance pour votre réponse
>
> Bien cordialement
>
> Karolina

Bonjour,

En effet, la charge de travail demandée et le temps que je peux y
consacrer actuellement ne sont pas compatibles.

Je ne puis décemment engager qui que ce soit d'autre dans un tel projet,
mais il est possible de passer une annonce éventuellement.

Je vous suggère de me faire parvenir un texte que je pourrai publier en
tant qu'annonce (avec l'accord des autres ambassadeurs francophones -
que je mets en copie de ce message).

Cordialement,
Johan Cwiklinski

PS : l'adresse email johan.cwiklinski at fedoraproject.org n'existe plus