[Fedora-fr-list] Fw: [fedora-fr-news] Un magazine Fedora ?

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Dec 16 23:01:43 UTC 2007

Le Sun, 16 Dec 2007 11:35:42 +0100,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> ----- Message Transféré -----
>
> Date: Fri, 14 Dec 2007 07:18:05 +0100
> De: Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org>
> À: Liste des rédacteurs de la FWN-fr <fedora-fr-news at fedora-fr.org>
> Sujet: [fedora-fr-news] Un magazine Fedora ?
>

> Hello, l'idée vient de là : http://linuxfr.org/2007/12/13/23456.html
>
> Si on peut appeler ça une idée :)

Comme tu dis, ça c'est de l'idée. Réalisable en plus, si on prend le
temps de la travailler
> Bon alors depuis 10 min que j'y pense je crois que ça pourrait être
> complètement faisable... et les possibilités graphiques nous
> permettraient de rendre le tout plus attrayants que notre big news
> letter d'avant.

Comme dis Pascal, avec quelqu'un qui connaît bien Scribus et du contenu
tout les deux mois, il y a moyen de faire un bon truc qui donne envie de
lire.
> Bref, si des personnes sont motivés, moi je le suis ! Il y a 25
> personnes d'inscrites sur cette liste, il devrait y avoir moyen de
> faire quelque chose d'intéressant...

Hum, oui, si on as suffisamment de contenu varié, je pense qu'il y a
effectivement moyen de faire quelque chose de suffisamment intéressant
> Au fait, vous avez des idées de nom ?
>
> MUffIN : Magazine des Utilisateurs Francophones de Fedora .... mais
> j'ai pas encore la suite :D

Alors, là, j'ai sortit le dico et j'ai regardé les combinaisons, c'est
à mourir de rire.
MUFF imité nulle part (ce qui est faux)
MUFF immanquablement nul (ça aussi c'est faux :p)
Etc.
Par contre, avec MUFFYN, il y a Magazine des Utilisateurs Francophones
de Fedora et Yum Névrosés :p Ça me fait penser au choix de l'acronyme
Galette
> Cheers,
>
> Thomas

Pablo