[Fedora-fr-list] Fw: [fedora-fr-news] Un magazine Fedora ?

pingou pingoufc4 at yahoo.fr
Mon Dec 17 13:24:47 UTC 2007

matthieu gautier wrote:
> Garanties est à prendre entre de gros guillemets. Je n'exige pas ( et
> n'exigerait jamais) de garanties de personnes bénévoles comme nous le
> sommes tous. Mais j'estime que ça sert à rien de se lancer dans un
> n-ieme projet si on est pas sur qu'il soit un minimum viable. Si on
> reste à 4 ou 5 je ne suis pas sur que ça le soit (viable), il suffit de
> voir qui étaient motivés pour le bulletin d'info et ce que ça a donné.
> Si après une dizaine de personnes "s'engagent" à pondre un article tous
> les deux mois alors je suis en tête de liste pour m'en occuper.

Merci Matthieu ! :)

> Je préfèrent 3 personnes "compétentes" et 10 autres "qui débarquent" à
> "seulement" 5 personnes compétentes. Les articles seront peut-être de
> moins bonne qualité mais il y aura surement plus de dynamisme. Et sans
> dynamisme, pas de motivation donc pas d'articles...

Je pense que pour ça une annonce sur le forum peux ramener un peu de monde.
J'aime aussi pas trop mal LaTex et si le temps me le permet je veux bien
donner un coup de main avec la mise en page.
Ensuite il faut réaliser que 1 release tous les 2 mois c'est un mag sur
la dernière release, un mag sur les dev de celle-ci et un mag sur les
features de la prochaine release, je pense que de côté-ci c'est assez
simple de trouver du contenu.

Je rejoins aussi pascalp sur l'intégration d'un article de la doc dans
chaque mag c'est sympa je pense :)

Bref le contenu devrai pas poser trop de problème, reste comme dis
Matthieu à trouver un nombre de personne suffisantes pour que tout ne
repose pas sur les épaules de (trop) peu de personne.

Amicalement,
P.Yves