[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora-Fr

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Sun Jan 28 12:10:46 UTC 2007

Salut,

J'ai commandé un T-Shirt sur la future boutique spreadshirt pour voir un
peu  ce que ça donne en vrai.

Dans l'ensemble, je trouve ça très correct, mais la méthode transfert
utilisée à un petit défaut, on voit un peu le cadre. C'est un problème
inhérent au transfert, je ne pense pas que l'on puisse avoir mieux avec
cette technologie.

L'autre technique disponible chez spreadshirt (flexo) permet un rendu
nettement supérieur. Toutefois, cette technique ne me semble possible
qu'avec des texte ou des logos vectoriels qu'eux mêmes fournissent. S'il
est possible d'imprimer les t-shirts en flexo depuis une source en
vectoriel, la qualité d'impression serait irréprochable ; à voir avec
spreadshirt donc.

Une coquille à été constatée sur les "tags" (/me slaps Titax !! ;) ),
mais seulement une fois le t-shirt reçu...

Voici quelques photos rapides du produit :
http://odysseus.x-tnd.be/public/t-shirt/

Je compte en pendre d'autres sur ma personne, mais se prendre en photo
soi même n'est pas des plus facile :)
Je vous tiens informés si j'ai le temps de m'occuper de ça.

++
Johan