[Fedora-fr-list] Fermeture du bistro : avis

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Thu Oct 4 10:52:54 UTC 2007

J'etais plutot pour il y a quelque temps.
Aujourd'hui, je suis plutot contre (à tete reposée)

C'est vrai que certains fils vraiment stupides.
Je pense qu'il ne faut pas hesiter à supprimer, ou fermer des
discussions.

Le bistro, c'est...
En y réflechissant, il y a la section "autour de Linux". A priori la
majeure partie des discussions qu'on considere utiles (meme si elles ne
sont pas en lien direct avec fedora) dans le bistro pourrait entrer
dans cette section.

Mais ca veut dire dans un autre sens que l'on parle soit de fedora,
soit de linux en général. Rien d'autre dans le cas où on supprime le
bistro.
Peut etre dommage.
La question est : est ce qu'un fil qui n'a rien à voir avec linux à sa
place sur le forum?

Maxime