[Fedora-fr-list] Borsalino et passage sous Fedora 6, le point

Guillaume Kulakowsi guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Oct 12 20:27:08 UTC 2007

Bonjour,

aujourd'hui j'ai mis Borsalino à jours de Fedora Core 5 vers Fedora Core
6. J'ai pas trop prévenu, j'avais juste laisser entendre que je le
ferais quand j'aurais le temps, le courage et la fois... C'est tombé ce
soir et une bonne chose de faite. Désolé cependant pour mon manque de
communication.

Tout c'est bien passé, nous somme à présent sous Zod et si tout continu
à bien ce passer je pense sérieusement à profiter de mon dimanche pour
mettre à jours vers Fedora 7.

Combien ça va durer :
- -------------------
1 à 2 heure (plus 1 que 2 d'ailleur) si tout ce passe bien et ça devrait
bien ce passer.

Ce que je coupe et pourquoi :
- ----------------------------
MySQL et tous les sites non-statique (qui utilisent MySQL) seront
dirigés sur un page temporaire. Seul commmon et tmp seront actifs.
Pourquoi ? Pour avoir tout le CPU pour moi et ne pas avoir de problème
pendant l'upgrade.

Les risques :
- -----------
Calculés. Tout les soirq, Tout les sites et toutes les bases de données
sont sauvegardés sur mon serveur perso. Et je fais un backup avant
l'opération.

Spécial dédicasse :
- -----------------
A fraggle pour sa patience et ses conseils pour la relabélisation de la
swap en vu de Fedora 7.

Cordialement.

- --
Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-fr.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com