[Fedora-fr-list] Travail sur la page d'accueil

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Tue Apr 1 09:27:16 UTC 2008

Salut la liste!

Il y a quelques minutes je ne sais plus sur quelle liste, il était
question d'ajouter un lien vers l'april.

Je fais mumuse avec freebsd en ce moment, et j'avoue que j'aime
beaucoup leur page d'accueil. Je la trouve tres efficace.

La notre est tres bien pour les habitués :
- nouveaux messages du forum
- les actus
- le planet

La page d'accueil de freebsd (http://www.freebsd.org) contient
essentiellement le gros bouton "debutant sous freebsd" en plus de ce
qu'on a deja sur notre page, qui mene vers cette page :
http://www.freebsd.org/fr/projects/newbies.html tres bien faite elle
aussi.
    * Utiliser le site web FreeBSD
    * En savoir plus sur FreeBSD
    * En savoir plus sur UNIX®
    * En savoir plus sur le système X Window
    * Aider d'autres personnes

Je pense que ca eviterait beacoup de questions.

Max