[Fedora-fr-list] RMLL

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Apr 4 20:15:32 UTC 2008

Le Wed, 2 Apr 2008 08:21:10 +0100,
Jonathan Basse <jbasse at fedoraproject.org> a écrit :

> Salute !

> Si les candidats manquent je veux bien m'en charger.

> Le fond ne devrait pas poser de probleme, mais il me faudra surement
> un coup de main sur la forme (template, ...)

Pour info, parce que l'event est sur la page
http://fedoraproject.org/wiki/FedoraEvents

et parce que le Famsco a mis au clair ses critères d'attribution de
fonds pour organiser les événements, nous aurons une aide financière de
la part du projet. Il devrait normalement donc être possible de
financer une bonne partie de l'hotel, sans vouloir trop m'avancer,
et/ou le transport étant donné qu'il est toujours possible de crécher
pour pas cher au rmll
Si l'argent posait un problème par exemple, il y a moyen de s'en sortir.

Thomas