[Fedora-fr-list] Festoyons pour la sortie de F9 : mais quand ?

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Apr 19 16:53:51 UTC 2008

Le Thu, 17 Apr 2008 22:54:30 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Ok, super, j'ai contacté Pablo et Matthieu, le 7 ne pose pas non plus
> de problème chez eux.
>
> On se dirige doucement vers le 7 juin, sous réserve d'accord chez
> Parinux.
>
> Je vais contacter Emmanuel en ce sens dès ce soir :)

* Thomas Canniot [17/04/2008 23:05] :

> Comment vas-tu depuis janvier ?

Travail, travail, travail...

> Comme d'hab, je te contacte pour un IP pour la sortie de Fedora 9.
> Maintenant que nous savons qu'elle aura 2 semaines de retard (sortie
> pour le 14 mai), je crois que faire l'IP au mois de juin serai
> judicieux.

OK. Il me semble que la Cité des Sciences est moins disponible qu'a
son habitude, ces derniers temps. J'y vais demain pour l'IP MythTV et je
discuterais avec Thomas Séchet pour trouver une date.

> J'ai réuni mes gars, il semble que le 7 juin soit une bonne date
> niveau fréquentation pour nous.

Sur cette date la, déjà, c'est non.
On a déjà proposé de donner un coup de main à Ubuntu-FR pour le 7 et 8
juin.

> Qu'en pesnes-tu ? On remet le couvert ?

Avec grand plaisir !
Je vois ça avec Thomas et je reviens vers toi demain.

Emmanuel