[Fedora-fr-list] Log du meeting de ce soir

KH KH kwizart at gmail.com
Mon Apr 21 10:20:37 UTC 2008

Le 21/04/08, Xavier Lamien<laxathom at fedoraproject.org> a écrit :
http://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions?action=AttachFile&do=get&target=fedora-ambassadeur-fr-meeting-08-04-20.txt
> == Question sur la BP et dépôt ==
>
> Nicolas, concernant la branche de mise à jour fedora pour RPMFusion, 'me
> faudrait plus de détails.
>  comme, qu'est ce que tu entends par « mise à jour des paquets Fedora ».
Thorsten avait suggéré cette idée. Il s'agit d'avoir un dépôt distinct
pour les paquets qui ne respectent pas les normes d'empaquetage de
Fedora. Pour l'instant cette distinction n'est pas faite dans livna,
mais les paquets compat-python24 seraient éligible pour ce dépôt si le
besoin persiste.

Dans mon cas, il pourrait être envisageable d'avoir compat-libraw1394
et les kmod-ieee1394 ( modules de compatibilité ieee1394 à la place de
la pile juju firewire).

Pour filezilla , c'est déjà plus délicat vu que j'ai besoin de mettre
à jours gnutls et wxGTK. le fait que je ne propose pas de mise à jours
de wxPython pose un problème d'ailleurs. (puisqu'il dépend de wxGTK ).
Pour l'instant, ce type de mise à jours reste délicat pour une
utilisation massive depuis un dépôt majeur.

Il serait possible d'avoir des paquets pas encore approuvés, dont une
période de tests et de retours seraient bienvenu pour vérifier le
fonctionnement. On pourrait avoir des version testing tel vlc-0.9.0
éventuellement.

Cela reste encore à définir, et ce n'est pas non plus la priorité
majeure puisque le dépôt n'est pas en fonctionnement pour l'instant.

Nicolas (kwizart)