[Fedora-fr-list] Re: Rédaction de l'annonce pour Sulphur ?

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Apr 29 20:34:52 UTC 2008

Le Tue, 29 Apr 2008 21:53:56 +0200,
"H. Guémar" <karlthered at gmail.com> a écrit :

> La suite:
>
> * gérer votre réseau de façon funky avec func (Fedora Unified
> Controller) ! Malgré son nom très funky, func fait une entrée tout
> timide dans Fedora, l'objectif étant de fournir un module python
> permettant aux administrateurs de gérer leur parc de façon très
> simple via XML-RPC/SSL
> https://fedorahosted.org/func
> *TeXLive: les amis de TeX/LaTeX peuvent souffler, TeXLive a pénétré la
> citadelle Fedora !
> * Virtualisation:
> ** le cas Xen: le développement désynchronisé entre Xen et Linux
> [...]

Wouhooh, on s'est pas cassé le cul de traduire les relnotes pour qu'elle
n'apparaisse pas dans l'annonce (j'avoue, j'ai pas fait grand chose,
mais pour Thomas; mais je dois encore faire une relecture globale) :
http://docs.fedoraproject.org/release-notes/f9preview/fr/ (enfin, c'est
pas encore la version de Thomas, elle n'est pas encore super).

Et autre information, le fait de séparer XULRunner à un grand avantage
pour les personnes utilisant plusieurs applications XUL, il n'y a
qu'une instance XULRunner pour toute les applications, avec FF
Thunderbird et Sunbird, ça allège.

Pablo