[Fedora-fr-list] Fw: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Jul 27 09:26:36 UTC 2008

Le Fri, 25 Jul 2008 12:55:27 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Begin forwarded message:
>
> Date: Sat, 19 Jul 2008 01:14:08 +0200
> From: Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>
> To: Conseil d'administration de l'asso fedora-fr
> <asso-ca at fedora-fr.org> Subject: [Asso-ca] 2 aout : ordre du jour
>

> Hello
>
> Voici les thèmes que nous jugeons important d'aborder avec Max, après
> discussion :
>
> - EMEA
> - Relation avex RH France
> - Préparation des événements : SL, FUDCON, accueil des amba étrangers
> lors d'events (francophones != du projet)
> [...]

Voici donc la page concernant la réunion du 2. J'ai déjà inscrit des
gens dans la page, ceux avec qui j'ai discuté et dont je suis sûr
qu'ils viennent.

Merci de vérifier votre présence et de vous inscrire si vous souhaiter
y assister. Je rappelle que la réunion avec Max se fera en anglais
uniquement.

https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Evenements/MSpevackFrenchMeeting

Thomas