[Fedora-fr-list] Retour sur la bannière...

pingou pingou at pingoured.fr
Tue May 6 06:40:11 UTC 2008

Thomas Canniot wrote:
> Alors voilà la potesse de Randy / Milanite, Hélène, qui a commencé son
> job sur la bannière. Cf le lien en bas. Il y a du photoshop et des
> esquisses d'autres idées au format papier numérisé.
>

> Je pense que le premier pourrait fait un peu chargé en couleur...
> beaucoup de bleu... mais c'est celui qui respecterait plus les
> contraintes imposées par le projet. Je ne sais pas si on peut faire des
> bulles blanches. On nous en voudrait moins de jouer sur la
> clareté/luminosité du bleu des bulles pour montrer les différences de
> [...]
C'est beau ce que tu dis.. snif

J'aime assez aussi les bulles qui amplifie sur pour s'achever dans un
logo fedora, par
contre je trouve ces affiches un peu chargés en bulles, je me demande ce
que cela rendrais avec un peu moins...
Je me demande aussi si on pourrai pas replacer les différents élément du
logo dans les bulles et finir par le logo complet.
Quid des petites bulles toutes remplies de petit logo ou des éléments du
logo qui s'achève sur un unique grand logo ?
Après garde-t-on le Fedora écris ?

Voila juste quelques idées quoi :)

Par contre j'aime aussi la bannière verticale elle rend bien je trouve
avec le logo en transparent c'est joli (mais pas conforme)

Cordialement,
P.Yves