[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.3

Armel Kermorvant armel.kermorvant at orange.fr
Wed May 7 16:52:48 UTC 2008

Bonsoir,

comme touts les jours, voici la derniere version modifiee avec les
remarque de MrTom.
Pour cette fois, je mets le fichier odt en attachement afin qu il n y a
pas de confusion sur les informations et la structure du texte.

Voici aussi la liste des sites web sur les quels il faudrait poster la
version final, pour ma par j ai deja poste les annonces precedentes :

Fedora-FR (Armelk): http://fedora-fr.org/
Linux pour les nuls (Armelk): http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/
LinuxFR : http://linuxfr.org/submit.html
SuppInfo LaboLinux (Armelk): http://www.labo-linux.org/
EasyNux : http://easynux.org/
Info du Net (Armelk):http://www.infos-du-net.com/actualite/actus-6-Systeme-d-exploitation.html
Comment ca marhe :http://www.commentcamarche.net/actualites/
Developpez.com : http://www.developpez.com/linux/
Clubic : http://www/clubic.fr
Pcinpact : http://www.pcinpact.com
Generation NT : http://generation-nt.org

Revues Informatique :
Linux Mag (Armelk) : http://www.gnulinuxmag.com/
Linux Pratique (Armelk) :http://www.linux-pratique.com/
01Net (Armelk): http://www.01net.com/

Si il y en a d autres, merci de les ajouter a cette liste et mettre votre nom si vous prenez l action de poster l annonce

ATTENTION : IL EST IMPERATIF QUE L ANNONCE SOIT VISIBLE APRES L ANNONCE OFFICIELLE DES US.

Voila, je pense avoir faire le tour, je serai absent jusque lundi apres midi, mais je pourrais regarder mes mails une fois par jours sur ce grand weekend

Amicalement

Armel

PS : Je regarde pour une annonce beaucoup technique base sur les mails de Heïkel, j espere pouvoir la finir ce soir.
Je travail aussi sur le model de presentation d OpenOffice Impress afin que nous ayons la meme chose