[Fedora-fr-list] Annonce Fedora 9 (Version simple) Version 0.3

pingou pingou at pingoured.fr
Thu May 8 06:59:48 UTC 2008

Féliciano Matias wrote:

> Je dis ça, mais je n'ai rien fait. Donc lancez moi des "va te foutre"
> bien senti, je le mérite.
>
> Bravo à ceux qui ont pris en main cette tâche. L'action compte plus que
> les critiques.

Que tu fasses des critiques est une bonne chose, mais et tu t'y attends:
1) Quand tu fais une remarque fais aussi une proposition de changement
pour le paragraphe concerner

2) J'ai aussi l'impression que tu te contredit toi même:
 >Fedora est en avance sur les nouvelles technologies ?
 >C'est n'importe quoi.
et
 >C'est très bien d'indiquer que Fedora fait avancer ext4 (c'est
 >l'essence de Fedora)

3) Tu fais des remarques très technique qui sont sans doute toutes vrai
et justifié mais tu les faits sur l'annonce version simple (comme le
titre du mail le précise) donc destiné au grand public, donc oui elle
est simple et oui elle est faite pour séduire d'éventuel nouveau
utilisateur même si Fedora est en effet souvent marqué comme étant
destiné à des utilisateurs avertit.

4) Je t'invite à exprimer ton opinion sur les nouvelles versions des
annonces :)

Cordialement,

P.Yves