[Fedora-fr-list] [IP F10] Banderole

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sat Nov 1 14:48:03 UTC 2008

Le vendredi 31 octobre 2008 à 15:52 +0000, Matt Rondeau a écrit :

> Hélène a fait du bon boulot, il a été soumis, si maintenant on se met
> à en reparler c'est un manque de respect je trouve, parce que nous
> avion l'occasion de lui dire avant ce qui n'allait pas, si quelque
> chose n'allait pas.
Je l'avais déjà abordé à l'époque le problème du logo...

Bref, tu remarqueras tout de même que, mis à part le déplacement du
symbole, tout le reste n'a pas bougé et que ça plait quasiment à tout le
monde.

Manque de respect, je ne pense pas, surtout qu'on souligne bien, dés
qu'on en a l'occasion, que le visuel est d'hélène. Et puis, avec un
p'tit mail pour lui expliquer le problème de la guideline, je ne pense
pas qu'elle le prenne mal. Non?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851