[Fedora-fr-list] Proposition d'atelier ou conférence IP

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Thu Nov 6 23:04:50 UTC 2008

Johan Cwiklinski a écrit :

> Salut,
>
> Bah c'est un peu dommage pour toi alors, parce que vraiment, ça l'était...

Ha ha ! franchement c'est loin d'être mon avis, maintenant chacun est
libre de le prendre comme il veut , et moi je l'ai pris à la moquerie et
pas à la rigolade, désoler.
> Et cette remarque, j'étais prêt à la faire (ou à peu de chose près) mais
> je n'avais vraiment pas le temps ce matin.
>
> Tu te crois au bagne ou quoi ? Parce que toi, tu n'as pas trouvé ça
> drôle, alors tout le monde doit faire la tête ?

J'ai jamais dit ça ! Libre à chacun de rire même à des choses qui, ne le
sont pas.
> Je suis désolé pour ton « problème » d'orthographe, mais en ce qui me
> concerne, ce n'est pas pour ça que j'arrêterai de me marrer.

Et bien mon chére je ne t'ai pas demander de le faire, mais bon tu
trouve ça bien de rire des problèmes des autre et sur le dos de quelqu'un ?
> À bon entendeur...
>
> Johan (qui commence à trouver l'ambiance ici pourrie).
>
> PS: intéresse-toi donc à un soft sympa qui se nomme "verbiste" et qui
> évitera de telles ignominies.

Bon on vas mettre un termes à tout ça une bonne fois pour toutes : si je
devais compter le nombres de choses faite pour régler un problème qui ne
sera jamais résolue et cela même avec des applications genre celle-ci.
Ca va faire longtemps qu'il m'est déclarer que comme pour certain c'est
irai solvable !
Je n'apprécie guère que l'on rigole de moi et de mon problème qui est
déjà pas bien simple à vivre au quotidien, c'est comme ça que je perçoit
la chose moi !