[Fedora-fr-list] REMINDER French Meeting today 1930UTC #fedora-meeting

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 9 17:45:05 UTC 2008

> Normalement moi aussi faite parvenir le log pour suivre après celle-ci,
> mais ce qui m'inquiète un peut pour le sujet de l'IP c'est que je n'ai
> toujours aucune réponse mail de Thierry et cela même avec des relances,
> et pas de téléphone à lui pour le contacter !! Désoler.

Manu m'en a parlé vendredi soir, il a eu confirmation de la part de
Thierry pour l'IP.

En fait, il avait compris que tu lui demandais de venir aux RBLL.
Apparement c'est Janvier ou Fevrier, donc il prenait son temps avant de
te confirmer :)

Je mets àjour le wiki en conséquence ;)

Sinon, tout le monde s'en fout, mais je serai là à la réunion :D