[Fedora-fr-list] Template Presentation

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Nov 10 08:26:31 UTC 2008

On Sun, 09 Nov 2008 22:25:40 +0100, "Mathieu Bridon (bochecha)"
<bochecha at fedoraproject.org> wrote:
> [...]
> - j'ai déjà fait ma préz en LaTeX depuis un moment, Souley est en
train
> de faire la sienne avec le même thème, si on doit la refaire parce
qu'on
> vote d'utiliser tous l'ODP, ce serait bien qu'on le sache tout de suite
> (passé le week end prochain, je refais plus al mienne).
> - si on décide de passer tous sur du LaTeX, il va falloir un minimum de
> temps pour que chacun s'y mette (ça nécessite un effort minimum pour
> entrer dedans et produire quelque chose la première fois).

Perso, je n'ai ni le temps, ni l'envie de me mettre à LaTeX. Ce sera de
l'ODF, quel que soit la tronche de la présentation. Mais je fais confiance
à Armel pour nous mettre son template à dispo sous peu :)

> Voici donc ce que je propose: si on n'a pas décidé définitivement en
fin
> de semaine, la solution 2 est automatiquement adoptée.

Ah bon ? Il y a une punition à la clé ? parce que ça devient tentant :)

> J'attends vos remarques / suggestions / vetos au plus vite.

Le mot "veto" est-il bien choisi ? Je doute qu'il faille aller jusque là.

Thomas