[Fedora-fr-list] Re: Atelier IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 13 08:43:03 UTC 2008

> Simple depuis quelque temps tu dit bouclé le programme donc voila
> pourquoi mon interrogation.
>>
> Mais pour moi il n'y a pas de problème pour le faire, tout ce que
> j'attends c'est la F10 pour faire la rédaction de notice, mais c'est
> juste que je n'en entends plus parler en faite, on parle plus des conf
> remarque.
>>
> J'ai pas dit ça mais bon comme visiblement tu est entrain de le
> finaliser avec les avis des autres !

> Ce n'était pas un avis mais juste une question de devoir si c'était
> [...]

L'autre mail ne parle que du programme des conférences.

Tout simplement parce que chaque conférence doit être bornée. Les gens
doivent savoir a quelle heure la conférence qui les intéresse se tiendra.

Pour les ateliers, ça peut aussi bien durer toute la journée, se refaire
plusieurs fois avec le va et vient des visiteurs, bref, tu t'organises
comme tu veux.

Enfin c'est comme ça que je vois le truc, après, je peux me tromper :)