[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Nov 16 14:47:12 UTC 2008

Bonjour,

Suite à un imprévu de dernière minute, je ne ferai pas la conférence sur
l'OLPC lors de l'IP.

Cependant, j'ai réussi à trouver deux remplaçants: Xavier Carcelle et
Nicolas Thill , membres de l'association OLPC-France et du /tmp/lab .

Je sais que vous êtes tous déçus, et j'en suis désolé. Je ne doute
néanmoins pas le moins du monde que Xavier et Nicolas sauront nous faire
quelque chose d'à peu près correct (bien que certainement en dessous de
la qualité de ce que j'aurais produit)

Je mets à jour le wiki en conséquence.

Cordialement,