[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Souleyman DOUAR souley at fedoraproject.org
Mon Nov 17 19:53:30 UTC 2008

Bonsoir,

des
conférences ainsi que des ateliers viendront rythmer ces journées pour
expliquer et montrer que le logiciel libre propose une alternative
viable pour le grand public aux logiciels propriétaires les plus connus.

Heu ça ne regarde que les particuliers ???
A titre perso ma conf risque de les gonfler ...

sur n'importe
quel ordinateur.

Le boot USB ne marche pas partout

De plus je pense que publier cela le 25 c'est tard.
Le temps que l'info soit relayee ... ca va faire short

Je sais je chipote

Souley