[Fedora-fr-list] [IP] Programme des conférences et communication sur l'événement

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Tue Nov 18 17:03:57 UTC 2008

Le dimanche 16 novembre 2008 à 22:59 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :
> J'ai mis à jour le programme de l'IP avec les confirmations diverses
> qu'on a pu avoir, il devrait être à peut près figé maintenant.
>
> Plusieurs points tout de même:
>
> 1. il manque le niveau d'accessibilité pour pas mal de confs. C'est
> plutôt important lorsque qu'on va communiquer que les gens sachent
> quelles confs leurs sont adressées. Ceux qui animent des confs, vous
> êtes les seuls à savoir ce qu'elles contiendront, remplissez donc la
> petite case :) (et au passage, même chose pour les ateliers :D)

C'est fait pour moi

> [...]
> d'utiliser tout simplement de vrais mots, faudra juste qu'on les
> choisisse :)
>
> 2. Matthieu, je t'ai passé le dimanche. William, les gens d'OLPC-France
> et Thierry Stoehr ont dit qu'ils venaient le samedi. Ca faisait beaucoup
> le samedi, les 3 premières confs sur Fedora me paraissaient nécessaires
> en premier lieu, c'est donc la tienne qui a été déplacée.

> Des remarques à ce sujet ? Pensez-vous qu'il serait plus judicieux de
> passer une autre conf le dimanche ? (en pensant bien que les
> intervenants extérieux sont plus difficiles à déplacer que nous qui

Moi ça me dérange pas perso.
Juste que vu le niveau et le sujet de la conf, elle aurait plus sa place
samedi. Mais comme tu l'as dit, il faut trouver de la place le samedi et
je vois pas où il y en a... So...