[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Wed Nov 19 10:19:41 UTC 2008

Le mercredi 19 novembre 2008 à 11:11 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Excellente idée !
>
> Y avait ça à l'OLPC CodeCamp, c'est vrai que c'était pratique d'arriver
> devant un groupe, de regarder sur le mur et de voir « atelier bidule »
>
> Une page toute simple avec un logo et le titre de l'atelier écrit en gros
> serait amplement suffisant. Moi je pourrais en imprimer au boulot, mais
> que noir et blanc. C'est génant ? Si on veut de la couleur, quelqu'un peut
> le faire ? (pas forcément utile de demander à un imprimeur pour ça...)

Re,

Une page en A4 avec le titre de l atelier + nom de votre serviteur
serait sympa.
Ou sera situer les ateliers ? Dans la salle des installe (comme d
habitude) car si c est le cas, de memoire, il y a un poteau de passage
de cables au centre de chaque table, on peu y coller les affiches a
bonne hauteur afin qu elles soient visible.

Amicalement

Armel