[Fedora-fr-list] Proposition de news: sortie de F10

Kermorvant Armel armel.kermorvant at orange.fr
Thu Nov 20 08:20:38 UTC 2008

Le mercredi 19 novembre 2008 à 22:45 +0100, Carlos Vassalo (opossum1er)
a écrit :
> Le mercredi 19 novembre 2008 à 11:48 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
> écrit :
> Je peux avoir, normalement, des présentoirs A4 en plexiglas pour les
> mettre posées sur la table, à la verticale.

> Moi non plus, mais si vous voulez, je peux m'en occuper ce week-end.

Bonjour,

je pense que les mettre en hauteur est quand meme plus simple, car les
mettre sur a table oblige les personnes a venir voir (c est bien) et
generalement la question qui tue "Vous presentez quoi, et ca sers a
quoi".
Generalement ces questions tombent quand tu es deja avec quelqu un.

Si tu peux les apportes, "why not" on verra sur place

Derniere chose, y a t il quelqu un dans l assemblee qui aurait pense a
des rafraichissements (Eau, jus de fruit, bouilloir avec cafe ou the) ?

Amicalement

Armel