[Fedora-fr-list] Ma présence à l'IP compromise

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 20 15:36:56 UTC 2008

> juste pour vous prévenir qu'il est fort probable que je ne puisse être
> des votres pour l'IP Parisienne. Et même si je pouvais venir, je ne
> pense pas pouvoir assurer les 2 workshops que je comptais animer.
>
> Pour faire simple, j'ai une saloperie à l'?il qui m'empêche de bien lire
> et une très grosse dose de médoc de tout type pour réparer mon ?il, mais
> qui me cassent en 2.
>
> Donc voila, peut être que je viendrais vous soutenir mais je ne peux
> rien promètre...

Ouch :-/

Outre le fait que je suis évidemment désolé pour ton oeil, que je te
souhaite de te rétablir au plus vite et de n'avoir aucune séquelle, ça me
pose un mini souci (désolé de rester pragmatique :)

En effet, j'ai 3 ateliers assignés, dont 2 que je co-anime avec toi. Si tu
ne peux plus le faire, j'en ai 3 :)

Quelqu'un serait ok pour me filer un coup de main sur l'un, l'autre, ou
plusieurs ? Les ateliers en question sont:
- Utilisation quotidienne de Fedora
- Administration plus ou moins poussée de Fedora
- Initiation à LaTeX

Voila pour le côté jusqu'au-bout-iste de l'organisation.

Maintenant, repose toi bien, soigne toi, y aura d'autres IP et Fedora
attendra ;)

PS: tu veux que je demande à nos trois demoiselles de Fedora | Paris de
t'envoyer des "bisous-guérit-tout" ? :D