[Fedora-fr-list] Re: Atelier IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Nov 20 16:50:28 UTC 2008

> Donc je fais quoi? Je pars sur ce visuel ou je commence à en faire un
> plus allégé en bleu? :P

Mon avis, c'est que ça vaut pas le coup de consommer beaucoup (de temps,
d'encre, ...) pour ces affiches. Ce sont pas des posters, justes des
"affiches signalétiques".

Donc écrit gros, lisible, simple (mais ça reste mon avis)

> On les fait en A4 ou A3?

A4, ce qui compte c'est la taille des lettres au milieu pour la visibilité.

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador