[Fedora-fr-list] liste de diffusion public à faible trafic.

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Thu Nov 20 18:52:30 UTC 2008

Bonjour à tous,

J'en avais déjà parlé il y a quelque temps suite à Paris Capitale du
Libre.

L'idée est de créer une liste de diffusion "en lecture seule" à faible
trafic pour le grand public. Les annonces qui circulerait serait des
annonces "officielles" ponctuelles (annonce de nouvelle version,
évènement, autres choses importantes).
Le but etant de tenir informé et "fidéliser" le grand public sur les
évènement autour de Fedora.

Globalement l'idée avait été bien reçu quand je l'ai proposé donc je
pense pas qu'il y aura trop de débats. (n'hésitez pas toute fois si vous
avez des commentaires)

Pour ma part, je suis prêt à la gérer (attention j'ai dit gérer, pas
rédiger les articles). D'autant que la charge de travail ne devrait pas
être trop grosse vu que la plupart des évènements ont déjà un article de
rédigé.

L'IP serait une bonne occasion de créer la liste et de commencer à
inscrire les personnes intéressées.

Pour finir je propose annonces at fedora-fr.org comme nom.

À vos commentaires,

--