[Fedora-fr-list] Ma présence à l'IP compromise

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Fri Nov 21 09:22:23 UTC 2008

> J'espère que tu te rétablira rapidement et sans séquelle Guillaume.
> Comme l'a déjà dit Mathieu, ce n'est qu'un IP, la santé passe avant.
>

> Sinon je pourrait donner un coup de main sur l'utilisation quotidienne
> de Fedora.

Bon ben voila :)

J'ai un volontaire sur l'atelier "utilisation" et 2 volontaire sur
l'atelier "administration" (et vu les compétences de ces deux là, je pense
que je vais plutôt assister à leur atelier en tant qu'élève :D)

Conclusion llaumgui, soigne toi. Si tu viens, on reste sur ce qu'on avait
prévu, je serai ravi de faire ces ateliers avec toi :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador