[Fedora-fr-list] Sticker

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Nov 24 09:33:35 UTC 2008

> oui, ceux de Yaakov etait de bien meilleur qualite, mais le cout etait
> nettement superieur a notre.

Ah... Moi le coût, je l'ai pas vu, il me l'a donné :P

Mais effectivement, c'est sans doute le critère principal à prendre en
compte.

> Nous en avions discuter apres la precendente IP que nous devrions
> trouver un autre fournisseur, mais le temp passe tellement vite que nous
> nous en sommes pas occupe.

héhé :)

/me sort son retardateur de temps. Si ça marche pour me faire arriver en
retard au boulot, ça doit bien pouvoir faire arriver le boulot en retard
pour qu'on ait plus de temps pour le réaliser :D

> Je pense que pour cette IP, il ne faut pas partir au quart de tour et s
> enflammer car il nous reste pas beaucoup de temps.et que je souhaite que
> l on regarde ca plutot tranquillement pour ne pas choisir un maivais
> sticker.

Je pense qu'il y a eu incompréhension. Quentin ne parlait pas de l'IP,
juste de stickers.

On est bien d'accord que pour tout goodies impliquant des frais pour
l'assoce, on peut pas se jeter dessus.

> Rien n empeche de faire des demandes et demander 2 exemplaires afin que
> l on regarde.

C'était, à mon sens, le but de ce thread.

On aurait pu attendre que l'IP soit passée pour lancer la discussion,
certes. Mais Quentin a eu l'idée, il l'a proposée. C'aurait été dommage de
laisser mourir une idée et de l'oublier ;)