[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Gaaruto gaaruto at gmail.com
Mon Nov 24 11:24:02 UTC 2008

Le lundi 24 novembre 2008 à 12:04 +0100, Mathieu Bridon (bochecha) a
écrit :

> Oui, "Install Party", ça sonne assez réducteur vu tout ce qu'on y fait...
> Et puis véhiculer le fait qu'on y vient "installer" Fedora, ça transmets
> inconsciemment un message: "Fedora c'est trop dur à installer pour toi
> tout seul sans le geek de la Cité des Sciences"

Pas forcement pour le message, la première installation d'un OS est un
pas à franchir, si l'on peut être accompagné pour le faire, cela
rassure. Ce n'est pas une question de difficulté.

> J'aime beaucoup celui-ci. Malheureusement, tout le monde ne sait pas ce
> qu'est une "Release"... :-/

Faut leur apprendre, et s'ils sont curieux, ils voudront savoir.
Le terme release fait référence à la sortie de la distribution. J'aime
bien.