[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Quentin Dumont q.dumont at free.fr
Mon Nov 24 13:57:27 UTC 2008

Kermorvant Armel a écrit :
> [...]
Il était des millier , mais à la fin de l'aventure il n'en restera plus
qu'un, il gagnera la possibilité d'éditer sa version de Fedora  :-) :-D
(désoler c'était trop tentant)

J'aime bien mais pareil est ce que ça représente bien le côté
Installation de Fedora aussi !

Bah pourquois venir à la Cité des sciences alors ?

Heu c'est pas une race de pomme non plus !

Ouai sympa mais ne représente pas trop le côté install.

On fusionne ? avec quoi ??? :-D

Alors là ils vont tous venir avec leurs capote plus qu'avec leurs PC !
(mdr :-D )

J'aime bien celle là mais est ce que ça fait ressortir le côté Install ?

Arch skil etch bien sté Fedora etch un bon verzion der Linux :-P

A c'est une proposition aussi celle-ci ? Pas mal il vont tous rappliquer
pensent que c'est la bonne bouffe (mdr :-D )

> Bonjour,
>
> Je pense qun titre simple et comprehensible s impose :
> Les Recontres Fedora --> Simple Efficable
> Fedora Party --> Idem mais plus anglophile

+1

--
Quentin Dumont
Président de BreizhTux Saint-Brieuc