[Fedora-fr-list] Sticker

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Nov 24 12:25:14 UTC 2008

Quentin Dumont wrote:

> Mais on peut attendre que l'IP soit passé pour en reparler si vous voulez.

Je pense que tu peux toujours demander et envoyer la réponse, ça ne
mange pas de pain et même si tu as l'échantillon tu peux toujours
l'amener à l'IP.
Ensuite c'est sur que refaire une tournée de stickers implique plusieur
décision que de nature feront que l'on auras pas les stickers de suite:
- Choisir le design
- Trouver les prestataires (pas qu'un)
- Comparer prix et qualité !

Je dirai donc, vas-y fonce (non je ne dirai pas la suite !), on verra ce
qui tombe et on auras une base pour comparer.

Amitiés,

P.Y.