[Fedora-fr-list] Changement de nom pour l'IP

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Tue Nov 25 15:22:05 UTC 2008

> Bochecha,
>
> la communication doit commencer a l annonce de F10, cette annonce ne
> devrait plus tarder.

Attends... Qui a dit il y a deux semaines qu'on était déjà en retard pour
communiquer ?

Je suis le premier à dire qu'on doit communiquer au plus vite !

Mais ce sujet n'a rien à voir.

Encore une fois, trouver un bon nom est très important et il ne faut pas
le faire à la va-vite. Pour cette IP, c'est déjà trop tard pour prendre
une décision qui ait un sens.

Relis le thread, j'ai pas arrêté de dire que pour celle-ci, il faut
utiliser le nom actuel ou quoi que ce soit, peu importe, tant qu'on
communique !

> Ce sujet a ete lance hier....

Si j'avais arrêté au bout d'une journée tous les sujets que j'ai lancé
pour cette IP, tu n'aurais participé à aucun.

C'est un peu facile de se réveiller à deux semaines de la fin et de
commencer à presser tout le monde. Le boulot à été commencé il y a un mois
et demi. C'est à ce moment qu'il fallait être actif.