[Fedora-fr-list] [IP F10] Finalisation

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Nov 27 21:00:49 UTC 2008

Le Thu, 27 Nov 2008 20:53:55 +0100,
Souleyman DOUAR <souley at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonsoir

> Je pense qu'une reunion IRL pourrait permettre de bien caler les
> choses. +1 pour l'idée d'OPO :)
>
> Souley

A faire une réunion IRL et une réunion IRC pour les provinciaux, c'est
rediscuté ce qui a déjà été discuté. on va perdre notre temps...

Tous le monde ne sera pas aux deux réunions, parce qu'aborder deux fois
les mêmes sujets, c'est lourd comme process.
Des décisions seront prises à la première et ils sera difficile de
revenir dessus à la deuxième réunion

Bref, je ne suis toujours pas convaincu par l'irl.

Thomas