[Fedora-fr-list] Goodies

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Thu Oct 16 11:14:45 UTC 2008

Mathieu Bridon (bochecha) wrote:
> [...]
<snip>
> Je pense qu'on est pas tous d'accord non plus sur ce point: est-ce qu'on
> offre les clés ou est-ce qu'on les vend ?

Je pense qu'on peut pas tellement se permettre de les donner. Même si on
les vend au prix de reviens, pour moi il faut les vendre.

La solution de Carlos:
 > - Celui qui adhère à l'asso reçoit une clé gratos.
 > - Celui qui est déjà adhérent pourra l'acheter à un prix préférentiel
genre prix de revient).
 > - Celui qui n'est pas adhérent, qui ne veut pas adhérer, qui ne veut
pas amener sa propre clé, mais qui en veut une quand même il l'a paye
plein pot.

C'est une idée qui est pas mal mais qui restreint les moyens de l'asso,
pour éviter ça je dirai:
Prix de cotisation minimale + Clé usb = 5€ pour l'asso
Soit 10€ de cotisation minimale - 6€ de clé USB = 4€ pour l'asso donc on
passe à 11€ pour la cotisation minimale (ce qui fais la clé à 1€)

Mes 0.003048980€ au débat :)

Amitiés,

P.Yves