[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Feb 2 12:59:01 UTC 2009

> Une mise aux normes n'est pas un nouveau design :)

Ça oui, c'est pour ça que j'avais laissé dans les "acceptables" tous
ceux qui posaient potentiellement problème au niveau de la police par
exemple ;)

Ce que je voulais dire, c'est plutôt "le concept d'évolution, je le
vois pas bien, retravaille ça" ou alors "le what else est pas
acceptable, trouve une autre phrase d'accroche". Là, on dépasse un peu
la 'mise aux normes' IMHO.