[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Feb 2 13:19:44 UTC 2009

> Je suis d'accord pour ceux qui seront retenus. A nous aussi de faire une
> pré-sélection. Je reviens au visuel évolution. Elle est ou l'évolution?

C'est à l'artiste qu'il faut le demander.

Quand on fait le "système de vote" (peut importe à quoi ça ressemblera
sur le forum), il pourrait être intéressant d'ajouter pour chaque
proposition un petit "mot de l'auteur" sur son processus créatif, son
concept, etc.

Ça permettrait d'éclairer un peu les votes, et de lever tes doutes de
pastafariste sur l'évolution. :)