[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue Feb 3 21:12:48 UTC 2009

Le samedi 31 janvier 2009 à 14:09 +0100, Carlos Vassalo (opossum1er) a
écrit :

> Voila la liste de toutes les propositions :
>
> Proposition n°1 (derikonto) :
> http://img102.imageshack.us/img102/8577/finalsnu5.jpg
> Proposition n°2 (derikonto) :
> http://img294.imageshack.us/img294/1862/finalrc2an4.jpg
> Proposition n°3 (Noee) :
> http://julien.thebaud.free.fr/partage/logonoir.png
> Proposition n°4 (Noee) :
> http://julien.thebaud.free.fr/partage/logoblanc.png
> Proposition n°5 (opossum1er) :
> http://opossum1er.fedorapeople.org/nouveau_look.png
> Proposition n°6 (derikonto) :
> http://img214.imageshack.us/img214/9838/finalrc3te3.jpg
> [...]

Voici les 3 nouvelles propositions de derikonto :

http://www.imagefreehost.com/files/03022009/ue18634781460.jpeg
http://www.imagefreehost.com/files/03022009/cj54277696661.jpeg
http://www.imagefreehost.com/files/03022009/gw84367276715.jpeg

Pour la 2ème, je lui est bien fait comprendre que les logos 1, 2 et 4 ne
sont pas bons. Mais il les a remis. En fait, il a vu les 2 premiers sur
le site du projet et le 4ème sur le net. Le problème est que les logos
noir et/ou gris sont fait pour les impressions en niveaux de gris et non
pour être mélangés avec des couleurs. Quand au logo relief, il est vrai
qu'on le trouve un peu partout mais pas dans les divers sites du projet.

Concernant les polices, il a utilisé MgOpen donc rien à dire la dessus.

Quand à l'explication sur l'évolution, je vous livre tel quel ses mots :

" Je voulais simplement (dé)montrer que l'Open-Source (fedora et le
profjet Open-Source fedora) est inevitable de nos jours. Cela signifie
que l'evolution de l'informatique est representée par la distribution
que nous utilisons : fedora. Je trouvais donc pertinent de faire comme
l'evolution de l'homme, de sorte de pouvoir tirer un constat, lequel
est : "L'évolution est ainsi faite "

On fait quoi? On valide 1,2 et 3, on valide juste 1 et 3?

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851