[Fedora-fr-list] Gestion des suivies

Xavier Lamien laxathom at fedoraproject.org
Sat Feb 7 16:19:42 UTC 2009

2009/2/7 Guillaume Kulakowski <guillaume at llaumgui.com>:

> Lut,
>
> du style, l'upload est pas possible sur le wiki. Là je mets 1 jour (voir
> plus ;-)) à répondre que c'est Trashy l'expert et je le mets en copie.
> Si tu va direct sur le suivie, alors la personne responsable (Trashy
> pour les wiki) reçoie un mail.
>
> Mais même dans le cas où c'est que moi, il reste une trace, un %
> d'avancement, etc...

Une raison d'avoir choisi flyspray pour ce genre de chose ?
Pourquoi il n'y a aucune reference ou lien sur fedora-fr.org ?
Faut il creer un compte sur ce systeme pour ceux qui ont deja un
compte sur fedora-fr ? si oui, ca devient lourd de devoir creer un
compte pour chaque service de fedora-fr.org :/

Pour infos, j'ai un bug de style avec le bouton "Mot de passe perdu" :(
Resolution : 1024x768

--
Xavier.t Lamien