[Fedora-fr-list] BoutiX Reloaded

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sun Feb 8 10:13:02 UTC 2009

Le mardi 03 février 2009 à 16:51 +0100, Carlos Vassalo (opossum1er) a
écrit :

> Dès que j'ai tous les éléments, je vous balance la liste finale et on
> publie la chose sur le forum pour vote : J'avais pensez publier le post
> vendredi prochain au matin, au plus tard et faire voter pendant une
> semaine...

Voici une proposition d'article pour le vote, avec les propositions
finales. En absence de commentaires, je le publierais ce soir tel quel
sur le forum.

Merci à tous

++

Concours nouveau visuel - Le vote
La sélection des visuels pour le vote s'est fait en 3 étapes :

1 - Les propositions de visuel ont été recueillies.

2 - Un travail d'analyse a été effectué. Nous nous sommes assurés que la
charte graphique de fedora était respectée et que le visuel était
techniquement réalisable suivant les techniques d'impression utilisées.

3 - Les candidats ont été informés par MP si leur proposition était
retenue et invités à effectuer des éventuelles corrections sur celles-ci
si besoin.

Voici la liste finale des propositions retenues :

http://www.imagefreehost.com/files/03022009/ue18634781460.jpeg
http://www.imagefreehost.com/files/03022009/gw84367276715.jpeg
http://arkezis.free.fr/images/Divers/premierJet.png
http://arkezis.free.fr/images/Divers/deuxiemeJet.png
http://opossum1er.fedorapeople.org/nouveau_look.png

Les votes sont officiellement ouverts et seront clôturés le vendredi 13
à minuit.

Afin d'en faciliter le scrutin, merci de ne pas commenter les
propositions (ce qui a déjà été fait sur l'autre post) et de soumettre
directement votre vote.

D'avance merci pour votre participation et bravo à tous les artistes.

Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851