[Fedora-fr-list] Décoration stand

Pierre-Yves pingou at pingoured.fr
Mon Feb 23 09:47:45 UTC 2009

On Mon, 2009-02-23 at 09:50 +0100, Carlos Vassalo (opossum1er) wrote:
> [...]

Quid de faire une espèce de route avec les petites bulles allant d'une
grande à l'autre (je sais pas trop si je suis bien clair là ^^)

En gros tu relies les grands F par les 4 petits F en faisant un genre de
serpentin. (Pareil c'est juste pour voir ce que ça rendrais :)).

> J'attends des commentaires sur le totem et j'en rajoute une couche pour
> le calicot :
>
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-1.png
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-2.png
> http://opossum1er.fedorapeople.org/Stand/calicot-draft-3.png

J'aime bien le 1

Juste pour voir, tu peux nous faire un 4 basé sur le 2 mais où les
bulles ont la même taille (en gros c'est le 1 sans les petites bulles ou
le 2 avec les bulles des angles à la même taille)

++
P.Y.