Re: [Fedora-fr-list] Re: La team Fedora-Fr est née

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Thu Feb 26 09:56:46 UTC 2009

> Dans le cas présent il ne faut pas de restriction sur le forum (sinon je
> vous raconte pas le nombre de personne que l'on va perdre.
> Par contre je vois bien un champ PrénomNom vs nick où nick sert au forum
> alors que PrénomNom sert au wiki/SVN/Flyspray...

Et pour te logguer sur le wiki, tu taperas ton login du forum ou ton PrenomNom ?

On ne parle ici que d'unifier les logins / mots de passe, rajouter par
la suite des champs à la table USER, c'est un autre problème.

Mathieu Bridon (bochecha)

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin